Go Back   Hardware Canucks > SOFTWARE > Gaming

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old April 22, 2008, 01:31 PM
Allstar

Default S&M S2 Finale: What's New Beelzebub?

The Sam and Max saga continues into the fiery pits of Hell. After dropping through the Bermuda triangle with Bosco's corpse, Sam and Max find that they must take a train into Hell to retrieve Bosco's soul. Using their typical crime-solving tactics, the twosome must find a token to catch the next soul train to the pits of Satan's Lair. But getting in much easier than getting back out. Not only do the crime fighters find it hard to escape the grips of Beelzebub, but they find themselves surrounded by the people who they themselves sent to Hell. Now Sam and Max are trapped in a world where it's always Monday and it's always just before quitting time. It would almost feel like real life if not for the fact that the guy in charge is Satan himself. Actually, I guess this is pretty close to real life. )

More...
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old September 19, 2011, 10:36 PM
Trial Member

Default avocat

Bonjour à tous,

Pour débuter , donnez-moi la possibilité de vous démontrer mon appréciation pour chacune des super informations que j'ai retrouvées sur cet fantastique forum de discussions .

Je ne suis pas sure d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je réside à Blenheim, États-Unis. J'ai 44 années et j'élève 3 agréables enfants qui sont tous âgés entre 6 et 15 années (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur présenter les accessoires pour animaux qui leur rendent l'existance plus confortable.

Je vous remercie dors et déjà pour toutes les superbes discussions à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'arabe et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très difficile!

A plus tard

Carry
  #3 (permalink)  
Old September 19, 2011, 11:34 PM
headsh0t's Avatar
Hall Of Fame
F@H

My System Specs

Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old September 20, 2011, 12:27 AM
NI3 NI3 is offline
Top Prospect

Quote:
Originally Posted by Goshmd View Post
Bonjour à tous,

Pour débuter , donnez-moi la possibilité de vous démontrer mon appréciation pour chacune des super informations que j'ai retrouvées sur cet fantastique forum de discussions .

Je ne suis pas sure d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je réside à Blenheim, États-Unis. J'ai 44 années et j'élève 3 agréables enfants qui sont tous âgés entre 6 et 15 années (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur présenter les accessoires pour animaux qui leur rendent l'existance plus confortable.

Je vous remercie dors et déjà pour toutes les superbes discussions à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'arabe et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très difficile!

A plus tard

Carry
Je ne parle le Français
Nous parlons Anglais

Introduction
Welcome New Members
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes